dimanche 27 janvier 2013

TV S H O W | THE CΔRRIE DIΔRIES




            Etant une sériephile invétérée et une "fashion killa", je me devais de mettre le grappin sur «The Carrie Diaries», nouvelle série de la CW qui retrace le passé de la fameuse Carrie Bradshaw de «Sex And the City». Je ne suis pas une fan de cette dernière mais la curiosité m'a piqué. Résultat? Un vrai bijou. Voyez-vous, je vis très mal le post Gossip Girl. TCD est ainsi devenu mon petit "guilty pleasure". Lassée des autres séries, j'attends désormais le weekend avec impatience.

                  Plongée au coeur des années 80, The Carrie Diaries raconte les péripéties de la jeune Carrie, en beaucoup plus... innocente et attachante. Mix de prise de conscience, de romance, d'adolescence, problèmes de famille et de société (toujours d'actualité). Carrie fraîchement lycéenne, rêve déjà de faire sa vie dans la Big Apple quitte à s'en inventer une, en effet, elle aborde la fin de son innocence et nous en sommes les premiers témoins. 



           Selon moi, c'est le côté rétro, et un peu déjà-vu qui charme. Le beau gosse, les mean girls, les best friends du genre looser..., c'est du déjà-vu ça non?! Mais c'est ce qu'on aime ! Personnages intéressants, touchants, lieux de rêves et cast parfait, on ne peut y résister. Bonus: la soundtrack mêlant ambiance eighties et tracks intemporels

Balancez vos impressions sur la série si vous y avez cédé.

2 commentaires:

  1. jolie post, j'aime bcp la première photo, elle est fabuleuse !
    xx

    RépondreSupprimer